Ed'Express en quelques mots:

L'association compte maintenant 10 générations et presque autant d'éditions. Elle est issue de l'école de commerce de l'EDHEC et réunit chaque année une trentaine d'étudiants autour de leur passion pour le voyage. Notre événement principal est une course en auto-stop organisée en Europe pendant 10 jours. Chaque année, la Course a lieu fin mai et a déjà relié les villes de Prague, Ljubljana, Copenhague, Split, Budapest, Tanger et dernièrement Dubrovnik en Croatie.

Pour l'édition 2019, Ed'Express a changé de continent et a rallié Tanger au départ de San Sebastian. En 2021, la Course a emmené ses participants jusqu'à la perle de l'Adriatique : Dubrovnik. Bien plus qu'une course, Ed'Express c'est surtout l'aventure d'une bande de potes qui se démènent toute l'année pour faire vivre la meilleure expérience de leur vie aux participants.

Nous sommes aussi très fiers d'organiser notre second évènement: Ed'Escape. Nous proposons à des binômes baroudeurs d'aller le plus loin possible en stop et de revenir au point de départ, le tout le temps d'un week-end. Certains binômes arrivent ainsi à atteindre Bordeaux, Berlin ou même Munich au départ de Lille.

Pour plus d'informations, voir notre plaquette.

DSC01685.JPG

Le Bureau d'Ed'Express

PP LOLO.png

Laurence

"

Ed’Express c’est l’association d’Auto-stop de l’EDHEC, mais ce ne sont pas simplement un moyen de transport et une manière éco-responsable de voyager qui sont mis à l'honneur.

Nous proposons de faire découvrir un état d'esprit aux participants de nos différentes courses, une manière de voyager, courante il y a quelques années mais qui a succombé à la facilité, à la paresse, et à la pensée commune qui dit qu’un trajet doit être ennuyeux.

Découvrir l’Europe avec Ed’Express c’est donc avant tout redécouvrir un voyage qui en plus d’une destination, propose un trajet unique et chargé de souvenirs.

Embarquer avec Ed’Express c'est embarquer pour des voyages comme vous n’en vivrez jamais d’autres.

"

francois.png